• Bonjour,

    Mon nouveau blog est par ici

     

    http://caibotinecaibotin.eklablog.com/

     

    A bientot


    votre commentaire
  •  


    Une blonde survole l'ile de  la Réunion, avec juste le pilote et elle dans un petit avion...

    Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque.
    Frénétiquement elle lance un appel de détresse :

    "May Day ! May Day ! May Day ! A l'aide ! Help ! Au secours ! Venez m'aider ! May Day !

    Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient , je crois qu'il est mort, je ne sais pas piloter !
    Au secours ! S'il vous plaît, aidez-moi !"
    Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio

    “Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manœuvres à suivre pour vous sortir de là,
    j'ai une grande expérience de ce genre de situation. Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer.

    Donnez-moi votre hauteur et votre position."

    Elle répond : "Je fais 1,70 m et je suis assise sur le siège avant".

    "OK", dit la voix de la tour, alors répétez après moi :"Notre Père qui êtes aux cieux...."


    votre commentaire
  • On ne va pas s'étendre sur cette absence nécessaire pour retrouver le gout de ma campagne après 2 ans sous les tropiques. Voilà ! L'envie de reprendre ce blog est arrivé petit à petit, en chemin faisant...

     

    Il fallait bien 1 an pour retrouver le gout ...du fromage, de la bonne bouffe, du bon pinard...

    Il fallait bien 1 an pour retrouver l'envie d'un retour au source et ne plus se prendre pour le capitaine crochet mais plutot Peter Pan...

    Il fallait bien 1 an pour avoir l'envie d'exposer au monde ces turpidudes mentales... Allez c'est reparti et j'en suis heureux !

    Pour la route :

    C'est Dédé qui monte une nouvelle boîte dont la spécialité se trouve être des pointes et des clous. Il en parle à Jean-Mich., un de ses potes.
    Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.
    - Attends, moi je bosse à Ouest-France. Je vais te faire un petit encart.
    Cool. Super !
    Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur, il aperçoit une publicité avec  … Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit :

    "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !"

    Il appelle son copain Jean-Michel et lui dit que non, il n’aurait pas dû écrire ça dans son canard.

    Il lui demande de faire vite un rectificatif.
    Son pote « journaleux » est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter :

    - je vais trouver une autre idée …
    Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un coup d’œil dans le journal et là … stupéfaction !!
    Il y voit une pub avec une croix vide, Jésus allongé par terre devant et la légende suivante :

    "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CE NE SERAIT PAS ARRIVÉ  !!!".

     


    1 commentaire

  • votre commentaire
  •  Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait
    moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
      
    Alors il alla dans un magasin pour animaux et
    demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun
       
    Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes....
      
    C’est vrai, une bestiole avec 1000 pieds ,
    c' est vraiment peu commun, NON ???
       
    Donc, il emporta son mille pattes   dans une
    petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille,
    à l'abri de la chaleur.
      
    Il se dit alors que la meilleure chose à
    faire pour fêter son arrivée,    serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse

     

    Alors il demanda à son mille pattes :
    " tu veux aller chez Janine avec moi, pour
    prendre une bière???"

    MAIS pas de réponse .....ce qui l'énerva un peu !!!
    Il attendit un peu, puis redemanda
    "bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"
       
    Mais toujours aucune réponse...
      
    Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!
      
    Déjà bien agacé il le relança
    BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!
      
    Et  soudain une petite voix sortant de la  boîte,
    se fit entendre et lui dit  

    ' PUTAIN MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS .... JE METS MES GODASSES !!!


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires